Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kylian Mbappé “vole le cœur” du fils de Neymar

La star du football brésilien de 26 ans, Neymar, a toujours été l’idole de son fils Davi Lucca. Ce gamin âgé de 6ans était sous le charme de son géniteur comme des millions de garçons à travers le monde qui rêvent de lui.

Le père du petit Davi Lucca était la plus grosse attraction depuis son arrivée au PSG il y a plus d’un an. Son transfert a valu des millions d’euros et les exemplaires de son maillot du PSG se sont arrachés comme de petits pains lorsqu’il a signé avec club français à l’été 2017.

Lire aussi : Cameroun / Soutien d’Eto’o et Song à Paul Biya : Coco Emilia crache ses vérités

De ce fait, Neymar pouvait se vanter d’être l’idole de millions de jeunes aux quatre coins du monde. Et c’était aussi le cas avec son fils.

Pendant que de nombreux jeunes gens à travers le monde continuent de rêver de Neymar, le joueur vient de constater qu’il n’est plus l’idole de son propre fils. Davi Lucca a une nouvelle idole autre que son père. Le fils idolâtre désormais le coéquipier et nouvel attaquant vedette du PSG.

Lire aussi : Didier Deschamps sous le charme de Kylian Mbappé, se lâche…

Neymar a en effet publié une photo de son gamin de 6ans sur son compte “Instagram”, dans les vestiaire du PSG. Une image qui traduit parfaitement cela. Le garçon qui ne ratait pas de faire des photos avec son géniteur, a cette fois-ci, laissé son père et est allé poser le 6 octobre 2018 dernier, avec sa “nouvelle idole”, qui n’est autre que la nouvelle star Kylian Mbappé.

Le jeune champion du monde français n’a pas manqué de poser avec le fils qui s’est blotti dans ses bras, comme il le faisait avec son père. Tel un grand-frère, Kylian a posé fièrement en serrant Davi Lucca dans ses bras.

Par A.K