Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La belle déclaration de Shan’l à Eunice Zunon : « Je t’adore…J’espère que ça va durer longtemps. »

Les amitiés dans le showbiz particulièrement entre femmes sont des faits pas très récurrents. Et pourtant… Il semblerait que deux grandes étoiles se soient trouvées. Il s’agit de la kinda Shan’l et de la web humoriste Eunice Zunon.

Lire aussi : Fally Ipupa à propos des critiques sur sa vie luxueuse: « C’est mon argent. J’aide les gens mais je me fais aussi plaisir. »

Entre les deux, c’est l’amour fou depuis quelques temps. Les deux grandes amies se sont rapprochées à la faveur du récent séjour de la gabonaise sur les terres ivoiriennes. Depuis elles ne se lâchent plus. La pulpeuse gabonaise a adressé récemment un message à sa jeune soeur, une belle déclaration d’amitié :

Lire aussi : Santé Pour réduire les interventions chirurgicales un obstétricien fait danser ses patientes avant l’accouchement (vidéo)

« Je t’aime ma cocotte. Tu es l’une des plus belles femmes à la peau d’ébène. Ne change rien ma cocotte. Tu as un coeur gros comme ça, rempli d’amour, gros comme un océan. Un océan dans lequel tellement de richesses. Je pourrai te définir comme ma richesse depuis que toi et moi on a fait cette belle rencontre et cette belle amitié. J’espère que ça va durer longtemps. J’y crois. Je t’adore. Toi et moi on est ensemble, l’histoire ne fait que commencer. « .

Pour rappel c’est sur le plateau de Peoplemik lors du récent séjour de la kinda à Abidjan que les deux stars se sont rencontrées… Et se sont assurément trouvées…

C’est la Côte d’Ivoire et le Gabon qui gagnent…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires