Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La blogueuse Aya Robert apporte son soutien à Nadiya Sabeh, l’épouse d’Ariel Sheney

Nadiya sabeh, la compagne d’Ariel Sheney vit avec son homme depuis quelques années et le jeune couple, on le sait, n’a pas encore de bébé ; Ce qui n’est pas un drame, il appartient au couple de gérer ses affaires privées mais visiblement, ce n’est pas ainsi que le perçoivent certains followers de l’artiste. L’un d’eux a récemment attaqué la jeune épouse de l’artiste en l’accusant de stérile.

Lire aussi : Kéké Kassiry à propos de BB Carla : ‘’on m’a pas laissé dresser ma fille, voilà ce qu’elle est devenue..’’

Nadiya Sabeh avait courageusement répondu aux propos irrespectueux de l’internaute ; En prime, elle vient d’avoir un soutien dans un direct vidéo de la part de la blogueuse Aya Robert : ‘’Nadiya n’est pas stérile, contrairement à ce que vous voulez faire croire, elle est pas stérile, ma sœur est mariée à un ancien footballeur français, ils étaient focalisés sur l’enfant, il y a eu plein de choses, mais le jour où ils ont oublié l’affaire, Dieu leur a donné l’enfant, voilà..’’.

Lire aussi : Trois femmes découvrent grâce à Twitter qu’elles partagent le même homme…

Ainsi, pour Aya Robert, ce n’est qu’une question de temps qui appartient à Dieu et il saura en son temps agir. Point n’est donc besoin d’espionner le jeune couple. Après tout, l’homme ne propose-t-il pas afin que Dieu dispose ? Merci à Aya Robert pour ce soutien emprunt d’humanisme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires