Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La blogueuse Lolo Beauté devant les tribunaux en France pour injures publiques

La blogueuse et businesswoman Lolo beauté est actuellement dans une situation délicate ; elle pourrait faire la prison. Pour la simple raison qu’elle vient d’être traduite devant les tribunaux français pour injures publiques.

La plainte vient de Lawson créa, une autre blogueuse et actrice de mode. En effet, les faits remonteraient au 11 février 2021. Différentes vidéos de Lolo Beauté postées sur les médias sociaux retracent clairement des propos injurieux à l’endroit de la jeune créatrice de mode.

Lire aussi : Réactions de Konnie Touré face aux commentaires blessants : » je trouve ça drôle, c’est du folklore «

Face à ce que Lawson Crea considère comme des ‘’propos dégradants’’ de Lolo Beauté avec le soutien d’autres vidéastes comme Yaka Yaka, Aya Robert, la ‘’victime’’ des raids injurieux a saisi les tribunaux de Marseille pour, dit-elle, laver l’affront car a-t-elle soutenu, ‘’Lolo Beauté s’est moquée de mon physique,… J’ai porté plainte à la justice de Marseille contre Lolo Beauté, Yaka Yaka, Aya Robert pour injures par vidéos interposées contre ma famille et moi’’.

Pour l’heure, nous n’avons pas encore la réaction de la sœur du général Makosso mais c’est certain, cette affaire fera à coup sûr du bruit.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires