Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La cage de chasteté ou cadenas pour sexe : on en parle !

La cage de chasteté est un objet ou un sextoy inventé pour les fanatiques de jeux de domination ou soumission sexuelle. Le caractère de cet objet diffère du nom qu’on lui a attribué. En effet, il n’a pas été conçu pour rester chaste ou pour résister à une tentative de coucher avec une personne.

Lire aussi : Une enseignante de 40 ans saisie en train d’envoyer des nudes à des mineurs de 13 ans sur les réseaux sociaux…

Aucune description disponible.Ce sextoy va dans certains cas emprisonner que la verge de l’homme et dans d’autres tout le pénis entier y compris les testicules. Ils ont été conçus pour être des accessoires sexuels et aussi pour pimenter la vie sexuelle des couples fans de pratiques sadomasochistes.

Cet objet dans la pratique va donc empêcher le sexe de l’homme d’ entrer en érection alors que tout est réuni pour qu’il le soit. Vous vous demandez surement pourquoi ne pas le retirer ? Il aurait en effet été plus facile s’il n’était pas doté d’un cadenas dont la clé est maintenue par l’autre partenaire.

L’idée est de provoquer le désir sexuel du prisonnier et de décider de quand il pourra prendre plaisir, tout en l’excitant.

Lire aussi : Gabon : il enduit son pénis de miel pour décupler son plaisir avec sa copine mais des abeilles l’attaquent

Certaines personnes qui ont utilisé ce sextoy confient que bien que cela ressemble à de la torture, il augmente le désir sexuel qu’ils ont pour leurs partenaires.

Ces gadgets existent en plusieurs modèles et matière, plastique, silicone ou encore métal. Par contre il est expliqué que certaines personnes l’utilisent parfois pour s’abstenir du sexe.

Alors vous pouvez vous en offrir pour pimenter vos soirées amoureuses ou vous entrainez à la chasteté…

Dylaurette YOUKOU

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires