Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La chanteuse gabonaise SHAN’L fait des révélations sur sa carrière : ‘’ j’ai galéré 10 ans avant d’être connue’’

On pourrait penser que les stars qui font la Une de l’actualité l’ont toujours été ; que non, le chemin a été parsemé d’embuches pour nombre d’entre elles. Dans une interview qu’il accordait à un journal français, le rappeur Dadju, le frangin à maitre Gims a avoué avoir été un SDF pendant un an et demi avant que son demi-frère Gims ne le retrouve et le prenne sous son aile. Cette chance, SHAN’L l’a également connue, elle qui a dû galérer pendant plusieurs années avant d’avoir la visibilité.

Lire aussi : L’habillement en pagne de Nash qui fait plaisir aux internautes

Elle révèle : ‘’j’ai galéré 10 ans avant d’être connue’’. De fait, pour l’auteur de la chanson à succès ‘’TCHIZA’’, c’est sa grande sœur Arielle T qui a cru en elle et lui tendu la perche. Sur sa page Facebook, elle n’a pas manqué de dire des mots empreints d’humanisme à l’endroit de cette frangine.

‘’Ma grande sœur Arielle T. Tu as été un exemple pour moi dans ma carrière, tu as cru en moi et tu m’as tendu la perche ….Le chemin a été long difficile mais tu m’as toujours encouragée et je te serai toujours reconnaissante ma petite maman.10 ans de dure labeur et quasiment 3 ans de reconnaissance publique…. merciiii la grande (comme je t’appelle affectueusement).”. En Côte d’Ivoire, les zouglou le disent ‘’ c’est l’homme qui fait l’homme’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI