Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La chanteuse Teeyah révèle enfin la véritable raison de son départ de RTI

Après plusieurs années de collaboration avec le groupe RTI, la célèbre artiste Zouk Teeya a filé à la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI). Pourtant très talentueuse dans les émissions qu’elle a eu à présenter, son départ de la RTI a soulevé de nombreux questionnements. Mais après avoir garder le silence depuis un certain temps, la chanteuse revient enfin sur ce qui l’a poussé à quitter la RTI.

Lire aussi : Love Gugu fait des révélations sur le décès de son fils et avertit Tina Glamour et les blogueurs…

« Tout le monde se dit que c’est forcement une affaire d’argent, ce n’es pas du tout ça. Il faut dire que le projet qui m’a été présenté en lui-même est intéressant à savoir la coupe du monde puisque NCI a acquis les droits exclusif de diffusion de la coupe du monde au Qatar.

C’est donc la seule télévision en Côte d’Ivoire sur laquelle on pourra suivre tous les matchs de la coupe du monde actuelle donc forcément, il y’a de belles choses qui se préparent. C’est pour cela qu’on m’a recruté pour monter une émission avec une très belle équipe. », déclare l’ancienne présentatrice de La3.

Alors beaucoup de personnes ont soupçonné des faits d’harcèlement, elle vient donc apporter un éclairage définitif à cette affaire.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI