Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La cinglante réponse d’Emmanuelle Kéïta à Tiesco le sultan : « la prison te bipe»

Emmanuelle Kéïta entretient depuis un quelques temps, un clash avec Yvidero. Tiesco le sultan s’invitant dans cette palabre de femmes, a récemment traité Emmanuelle Kéïta de fille  » sale  » avec qui il a failli sortir. La réponse de l’actrice ne s’est pas fait attendre. Pour elle, derrière Tiesco le sultan, se cache  » une personne qui l’envoie « .

Lire aussi : Découverte : Julia Nuno, la femme la plus tatouée du monde

 » Je ne vais pas concélébrer longtemps un petit désœuvré mental…

La prison n’a pas allégé les vilenies de ce mime de caserne . Les mêmes causes produisent les mêmes effets avec un enfer plus atroce et prolongé ! C’est pas à toi que j’en veux , toi tu serais prêt à tout pour exister ! Donc souffre que ton nom ne sera jamais prononcé ici . Et que tu resteras éternellement un homme de l’ombre ! J’ai appris ton existence depuis le jour ou tu es rentré dans mon inbox supplier une promo de ton album de ma part!

Lire aussi : Exilé en France, Billy Billy de retour en Afrique après 10 ans

La personne qui t’envoie faire cette sale besogne , ne pourra pas t’aider quand tu seras arrêté pour diffamation. Frère, la prison te bipe «  a déclaré Emmanuelle Kéïta à l’endroit de Tiesco le sultan. Qu’est-ce qui a bien pu amener Tiesco à s’engager dans  » ce combat  » ?

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires