Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La comédienne Amoin a-t-elle complètement perdu l’usage de ses yeux ?

La comédienne Amoin qui a fait les beaux jours de la série Ma famille produite par Akissi Delta. Elle est très discrète ces dernières années après qu’un mal d’ yeux se soit déclaré et pour lequel l’artiste en 2019 aurait été guérie par un pasteur. C’était ‘’éphémère’’ avait-elle déclaré plus tard.

Trois ans après, la comédienne est toujours malade ; dans un entretien avec Serge Defalet et son binôme Ananconda, Amoin a fait l’aveu de sa malvoyance. Elle ne voit ‘’presque’’ pas a-t-elle dit :

Lire aussi : Dubai Porty Porta : Eudoxie Yao déclare ne pas être concernée

‘’…presque…je ne peux même pas faire un mètre de vue ça c’est clair, il ne faudrait pas que je mente aux gens pour dire que je vois et puis on va me mettre sur scène…si je n’ai pas de guide, je ne peux pas…’’.

La comédienne a donc besoin d’une assistance pour jouer. Toutefois, Amoin a révélé qu’elle a encore du jus pour la scène malgré son état de santé et qu’elle venait de boucler une série de gags de son cru.

Toutes bonnes volontés sont ainsi interpellées pour soutenir cette valeur sûre des planches et de la culture de façon générale car, faut-il le dire, Amoin est une conteuse de talent.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI