Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La compagne de Lobognon Alain indignée : « Notre domicile perquisitionné en mon absence sans m’avoir montré un mandat de perquisition »

Il y a de cela quelques jours juste avant la fête de Noël, en la date du 23 Décembre dernier, le député Alain Lobognon se fait arrêter pour la deuxième fois en moins d’une année. Cette nouvelle a été annoncée par sa compagne sur les réseaux sociaux.

Et aujourd’hui, alors que celle-ci s’était rendue à la MACA (Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan) pour, dit-elle, lui apporter de quoi se nourrir, leur domicile fut perquisitionné pendant son absence, sans même lui avoir montré un mandat de perquisition.

Lire aussi : Après la saisie du domicile de Soro, c’est la perquisition de celui de Affousiata Bamba

C’est à son retour qu’elle a pu faire le constat. Chose qui, pour elle, est ‘’inconcevable’’ encore moins ‘’acceptable’’.

Elle s’est encore exprimée à cet effet sur les réseaux sociaux pour traduire sa colère et son indignation :

« Sortie porter le repas de mon époux Alain Lobognon à la MACA, surprise je suis de savoir que des forces de l’ordre soient passées à notre domicile perquisitionner notre maison EN MON ABSENCE SANS MONTRER UN MANDAT DE PERQUISITION. CELA EST INCONCEVABLE ET JE NE PEUX L’ACCEPTER. »A-t-elle asséné.

Lire aussi : Festival Arafat DJ : Mensonges, recherche de buzz…l’ artiste CR7 El Kana lynché par des chinois mécontents

Mme Lobognon a même ajouté que sa gouvernante fut menacée d’emprisonnement si elle osait les empêcher de faire ‘’leur travail’’.

« J’apprends qu’ils ont osé menacer ma gouvernante d’arrestation si elle ne les laissait pas entrer et perquisitionner mon domicile ! Intimidation ? Menace ? Je ne sais quel qualificatif utiliser !!! Quelle HONTE pour mon pays ! étaler ainsi notre petitesse. »

Rappelons que le 23 décembre 2019 où il fut arrêté pour la seconde fois était la date anniversaire des 3 ans de la dot de sa compagne Amira.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,