Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La congolaise : « Je ne chante rien de bon…voici pourquoi je suis restée en France »

La congolaise est une jeune artiste ivoirienne du coupé décalée. Elle est très connue pour ses déhanchements et sa façon hyper sexy de s’habiller sur scène.

En voyage en Europe, elle y est restée parce qu’elle y a trouvé l’amour. La congolaise a convolé en justes noces avec un jeune français, même si certaines personnes pensent à un buzz, sinon une fake new.

Très remontée contre certaines collègues, artiste de coupé-décalé , la dame aux jeux de reins bouleversants, a fait un post où elle donne les raisons pour lesquelles elle a préféré rester en Europe plutôt que de continuer à chanter.

Lire aussi : Koffi Olomidé mobilise 700 artistes pour une tournée-hommage à sa mère

« Trop d’hypocrisie dans le coupé décalé féminin. Voilà pourquoi je préfère rester seule dans mon coin. Il y’a une-là qui me cherche depuis. Elle parle toujours mal de moi. Ko il y’a d’autres qui vont en tournée européenne, et qui reste pour gâter mouvement des autres. Elle se connaît. Continue seulement, je vais dire ton vrai nom un jour (…) » assène-t-elle avant d’ajouter ceci ; « je sais que je ne chante rien de bon, voilà pourquoi je suis restée ici…»

Si certains la soutiennent, en lui demandant de de faire profil bas, d’autres confirment cette assertion qu’elle vient de faire.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires