Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Côte d’Ivoire positionne une candidate au concours mondial de cocktails et soft cocktails

The Bartenders Society est le 1er concours international de cocktails et soft cocktails qui valorise les talents du bar et les dernières tendances de consommation.

Sous l’impulsion des marques St James, Marie Brizard et l’Œnophile , la première édition dudit concours s’est tenue en Côte d’Ivoire. Mariam OUATTARA, Barmaid à la pharmacie, un bar concept sis à Marcory est sortie lauréate de la finale qui s’est tenue le 22 juin 2022 avec 10 finalistes au terme d’un appel à candidature lancé en avril 2022.

Lire aussi : Clôture Prix Pierre Castel 2022 : Remise de récompenses de la 5ème édition du Prix Pierre Castel de SOLIBRA

Elle représentera le pays à la finale mondiale qui se tiendra à Paris et qui verra la désignation du meilleur bartender du monde. La Côte d’ivoire est le premier pays d’Afrique à participer à cette finale qui mettra en compétition 15 pays au nombre desquels la France, l’Italie, le Japon, Les royaume Uni, les USA etc….

Chaque année The Bartenders Society met l’accent sur les dernières tendances et innovation du bar et cette année la thématique est « votre vision des nouvelles tendances cocktail »

Bill L

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI