Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La crise Safarel/Primud définitivement réglée ce lundi. L’artiste a été reçu par Molare pour…

La grosse crise opposant le chanteur Safarel Obiang à Molare, le promoteur des PRIMUD relativement à sa maison non livrée est visiblement sur la voie de trouver une issue heureuse. On croise les doigts pour que les indices perçus sur la toile dans une communication de Molare soient la vérité.

En effet, réagissant à un post de l’artiste Kerozen, un autre chanteur n’ayant pas reçu sa maison (PRIMUD 2021), Molare, qui avait juré ne plus recevoir d’artiste dans son bureau aurait reçu Safarel à Mgroup ce jour. Comme justification, voilà ce qu’il répond à Kerozen :

Lire aussi : La chanteuse Aïcha Koné crache ses vérités à une commerçante de ‘’Petit Lomé’’ d’Adjamé qui la menace

‘’…Il n’est pas venu comme artiste tu as vu son boubou ? Il est venu comme encaisseur, demain c’est réglé’’. Demain, c’est réglé ; et demain, nous serons le 17 octobre 2022, le jour de l’espoir. Ce bout de phrase signifie donc que la crise entre Molare et Safarel sera désormais derrière les protagonistes.

En tout cas, cette heureuse issue subjugue actuellement les internautes qui ont adressé de beaux commentaires élogieux au patron des PRIMUD.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI