Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La danseuse Zota, parlant des femmes du show-biz : ‘’…c’est difficile pour nous d’être en couple…’’

Depuis le mois de novembre 2021 où la petite Zota, la danseuse de Serge Beynaud a accouché d’une petite fille en France, elle vit pratiquement en Europe.

S’agissant de son homme, c’est un gros mystère sur son identité, histoire sans doute de protéger son couple car dans le milieu du show-biz, c’est comme les fils qui se défont aussi facilement qu’ils ont été noués.

Dans un entretien avec Guillaume Vergès à actupeople, la petite Zota a levé un coin de voile sur la difficulté des femmes de ce milieu, côté cœur :

‘’…le milieu du show-biz pour les femmes c’est un peu difficile ; parce qu’après, nous sommes des femmes un peu publiques, donc c’est difficile pour nous d’être en couple parce qu’après il y a des gens qui veulent vraiment de nous…’’.

Lire aussi : Le master class du ministre Hamed Bakayoko faisant la distinction entre le ‘’Batchégué’’ et le ‘’Dombolo’’ (Vidéo)

Et très souvent, ces personnes intéressés se laissent influencer par les ragots de couloirs qui bien souvent ne sont pas fondés :

‘’…après la bouche des gens, c’est avec celle-là que tu sors ?…elle a fait ci, elle a fait ça…’’. Zota aurait perdu beaucoup de plumes en termes de relations. On comprend donc les discrétions dans le milieu.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI