Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La famille biologique de Tatiana Makosso revient à la charge : « Des signes de violences et de nombreuses blessures sur le corps de la défunte »

Après une période d’accalmie, la crise qui secoue la belle famille du pasteur Makosso et ce dernier suite au décès de son épouse refait surface. Agissant au nom de la famille biologique de la défunte, dame Agnès Lorougnon a pondu via sa page facebook de nouvelles révélations. Dans une longue diatribe elle accuse sans ménagement le révérend pasteur Makosso de violences à l’encontre de sa désormais ex-compagne.

« La famille biologique de Tatiana Kossere a relevé sur le corps et le visage de leur fille, soeur, Tatiana Kossere des signes de violences, de souffrances et de nombreuses blessures et pense visiblement que son décès est consécutif à une action violente. » martèle t-elle. Et de poursuivre en indiquant que la défunte présentée comme une victime de violences conjugales a été frappée par un guéridon, violentée pendant sa grossesse et souvent menacé avec une arme à feu par son époux. Dame Lorougnon rappelle au passage que « Des preuves, des photos de nombreuses violences extrêmes de monsieur Camille Makosso ont été versées au dossier ouvert auprès de notre conseil. ».

Lire aussi : Kley Saley: « Makosso est un bon coach. Il n’évangélise pas »

Visé par cette énième attaque, le général Makosso n’ a pas encore réagi.
L’autopsie annoncée pour courant de la semaine prochaine par dame Lorougnon permettra surement de tirer la lumière sur les présentes déclarations.

Franck Duval

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,