Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Fashion night by DJ Polio pour la première fois en Côte d’ivoire

La Fashion Night by Dj Polio est un événement annuel de mode qui se produit en France. Pour cette année, c’est une grande première. Les organisateurs de la fashion décident de poser pour une 1ère fois leurs valises en Afrique et le pays de leur choix est la Côte d’Ivoire, plaque tournante de showbiz.

Cet événement qui se veut glamour et classe se tiendra le 15 et 16 Novembre 2018 au Pink night-club sis à Marcory.

Lire aussi : Affaire Eto’o – Adileuse da Rosaro : La présumée fille du footballeur réagit

En prélude de cette première édition en terre africaine, un cocktail de présentation en afterwork, ainsi que l’ouverture de l’événement, auront lieu ce jeudi 15 Novembre 2018. A cet effet, un défilé de la nouvelle collection d’un styliste local sera organisé.

Vous voulez participer à la Fashion night by DJ Polio? C’est simple, il vous suffira d’être Fashionista, chic et glamour ce qui est certainement le dress code de cet événement.

Lire aussi : Trôofê FESTIVAL : le rendez-vous culinaire et culturel bientôt à Abidjan

Des artistes de taille seront présents. MINKS, cet artiste pétri de talent qui nous vient du Cameroun, a déjà confirmé sa présence. Magic de DJ Polio et l’animation de  Kitoko Premier le Wazabanga, le professeur des élèves, la voix métal chromée seront également de la partie.

Un rendez-vous à ne donc manquer sous aucun prétexte. Ne vous faites pas raconter mais venez vivre les belles choses qui s’y dérouleront.

Dylaurette YOUKOU.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,