Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Fédération de Maracana appelle au boycott du tournoi Tchin-Tchin de Jonathan Morrisson (+communiqué)

Alors qu’on croyait enfin lancé le tournoi Tchin-tchin 2022 suite à la cérémonie du tirage au sort qui s’est tenue ce lundi au Palm Club, le tournoi risque de ne plus avoir lieu. En effet, La Fédération Internationale de Maracana Associations a dressé un communiqué dans la nuit d’hier, pour montrer son désaccord sur l’organisation de cet événement.

Lire aussi : Brice Anoh, un parcours impressionnant

Dans ce communiqué, la Fédération Internationale de Maracana en union avec la faitière ivoirienne FIMADA, demandent un boycott massif des clubs inscrits dans cette compétition.

Elles accusent les organisateurs de ce tournoi Tchin-tchin 2022 de n’avoir aucunement contactés les fédérations légalement constituées pour organiser ce type d’événement.

La Fédération Internationale de Maracana envisage lancer une poursuite judiciaire contre les membres du Comité Africain de Maracana dont le président est Jonathan Morrisson.

Lire aussi : Une africaine vend sa fillette de 8 ans à un pédophile (coupsfrancs.com)

Pendant qu’on croyait que tout était enfin prêt pour débuter les matchs de poules, voilà qu’un bras de fer s’invite entre les deux institutions de cette discipline.

Pour rappel le Tchin-tchin 2022 initialement prévu le 13 juin, aura finalement lieu le 13 août à Yopougon.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI