Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

la femme d’un pasteur fait tuer son mari par son amant pour avoir le champ libre avec ce dernier

Une dame de 47 ans, l’épouse d’un pasteur, a fait tuer son époux par son amant afin de vivre plus intensément son idylle avec ledit amant. Tout se passe dans l’Oklahoma, aux Etats Unis. Le funeste projet, conçu par la dame et le jeune amant de 26 ans, avait pris forme le 22 mars dernier lorsque de commun accord avec lui, le jeune homme s’était introduit dans l’appartement du couple pour loger des balles mortelles dans le corps de l’époux.

Lire aussi : Kani : Un malade mental tue un élève de 06 ans à coups de machette et blesse grièvement un adulte

Le plan ne prospérera pas bien longtemps car après qu’elle ait appelé les secours, simulant une agression dans laquelle son mari serait mort, les policiers ont tout de suite, soupçonné la bonne dame. Un interrogatoire bien serré permettra de lui faire avouer l’ignoble crime. C’était ce vendredi 21 mai 2021 comme le relaie KFOR une chaîne locale.

Lire aussi : L’émouvante histoire de Dorothy Edet, violée plus de 10 fois par différentes personnes au cours de sa vie

Des détails plus précis aideront à comprendre ce triangle amoureux qui s’est soldé tragiquement. En réalité, le pasteur, sa femme et l’amant pratiquaient l’échangisme sexuel mais la femme, sous prétexte que son époux la rabrouait fréquemment parce qu’elle serait ‘’grosse et moche’’, a préféré régler l’affaire par ce grand moyen en le faisant tuer. Ainsi, la voie serait libre pour vivre avec le jeune homme. Quant à l’amant qui avait entre-temps fui, il sera très vite arrêté à son tour.

Le couple de tueurs aura l’occasion de vivre leur amour derrière les mêmes barreaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires