Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Fondation Magic System lance l’opération  » Engagés pour la Paix »

La Fondation Magic System et l’Union Européenne lancent une opération dénommée « Engagés pour la Paix » afin de sensibiliser les populations et tous les acteurs de la vie politique à œuvrer pour la Paix et particulièrement pour des élections apaisées et transparentes. Cette opération verra la participation d’artistes et de footballeurs adulés par les populations et capables de porter un message conciliateur du 09 au 14 Octobre prochain à Abidjan et Yamoussoukro.

Lire aussi : Regina Daniels et son mari se désabonnent respectivement de leurs comptes Instagram

Cette série d’événements de promotion de la paix débutera le 09 octobre à l’institut Français avec un panel qui réunira des intervenants de prestige:

Jobst von Kirchmann, ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire ; Salif Traoré (A’Salfo), président de la Fondation Magic System ; Philippe Poinsot, Coordonnateur du système des Nations unies en Côte d’Ivoire; Vincent Toh Bi Irié,

représentant de la société civile et ancien préfet d’Abidjan et Ibrahima Diabaté, leader de jeunesse et Coordinateur du Projet Jeunesse, paix et sécurité du Département des Affaires Économiques et Sociales de l’ONU.

Lire aussi : Yvidero révèle pourquoi elle a été momentanément en froid avec son amie Emma Lohoues

La caravane se déplacera ensuite à Yamoussoukro (samedi 10 octobre) pour un concert avec de nombreux artistes tels Magic System, Ismaël Isaac, Safarel Obiang,…..La journée du dimanche 11 octobre sera meublé par un match de gala mettant aux prises une équipe d’anciens internationaux ivoiriens à une équipe composée d’artistes, au stade Robert Champroux de Marcory. L’apothéose de cette opération sera une projection de film au Goethe-Institut le mercredi 14 octobre, dans le cadre du festival Ciné droit libre.

La rédaction

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires