Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La grande transformation de Semah, le fils adoptif non-voyant du chanteur Flavour

C’est un soir de mars 2017 que sur invitation d’une amie au Liberia, le chanteur nigérian Flavour va découvrir, à une cérémonie au centre culturel la paix de la capitale, un adolescent prestant sur sa chanson à succès ‘’Ada ada’’. Subjugué par la voix envoûtante du gamin, Flavour se rendra compte plus tard qu’il est aveugle.

Lire aussi : Coach Hamond Chic s’inquiète pour Apoutchou

Cet enfant qui, sans savoir ce jour-là qu’il aurait en face de lui la star qu’il rêvait de rencontrer réalisera avec une agréable surprise que son artiste préféré était bien présent dans la salle.

Quelques mois plus tard, Flavour adoptera le jeune homme avec qui il rentrera au Nigeria. Il y a quelques années, un émouvant message adressé à son père adoptif avait fait le tour des médias sociaux :

‘’Aujourd’hui je ne vois pas, je ne te vois pas, je ne sais pas à quoi tu ressembles. Je ne te connais que par imagination. J’ai toujours la foi que Dieu fera un miracle un jour. Tu es mon père, mon Tout. Aujourd’hui je fais partie de tes enfants. Tu m’as adopté. Je t’aime beaucoup Baba Flavour’’.

Lire aussi : Des voleurs s’endorment juste après avoir volé des objets dans la maison d’une vieille femme (vidéo)

Cinq ans plus tard, la transformation physique est là : Semah est désormais un homme, beau, fort, affichant le même style que son père. C’est à coup sûr, une glorieuse vie d’artiste chanteur qui se prépare pour Semah qui, rappelons-le, avait connu un grand succès avec ‘’most high’’, une collaboration avec Flavour.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI