Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La justice espagnole déclare Samuel Eto’o père d’une fille de 22 ans et le condamne à lui verser une pension de 1400€ par mois

Le Président de la Fecafoot Samuel Eto’o a été déclaré père d’une jeune fille de 22 ans ce jeudi 17 février 2022. L’information a été publiée par le quotidien madrilène Marca. L’ancien attaquant du Barça est rattrapé par son passé. Cette fille serait le fruit d’une union qu’il a mené dans ses débuts au CD Leganes. Selon les informations données lors du procès, il a rencontré une jeune femme noire dans un bar en Espagne. C’est de là qu’est partie la relation.

Lire aussi : Le Président du COMICI aux futures candidates : « … les 1ères années ne passeront plus… »!

À la suite de la relation, indique le même procès, en février 1998, la femme a découvert qu’elle était enceinte, ce qu’elle lui a dit, puis “lui a dit qu’elle agirait de manière responsable à l’égard de l’enfant commun, même si elle préférait ne pas avoir l’enfant”. La mère prénommée Adileusa
a avancé que “pendant la grossesse, elle a essayé de communiquer avec le futur papa, mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques ni à ses mails” , pour indiquer qu’elle lui avait prévenu par téléphone qu’elle allait accoucher, sans recevoir de réponse de sa part.

Lire aussi : La vidéo d’un célèbre chanteur africain filmé en train d’embrasser un homme devient virale

Cet enfant est née en 1999 à Madrid , lorsque le footballeur était membre du RCD Espanyol. Eto’o ne l’a jamais vu et ignore même son existence.
Le tribunal condamne l’ancien footballeur au versement d’une pension à la jeune femme de 1 400 euros soit près de 1 million de Fcfa par mois.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI