Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La mère de DJ Congélateur renie Tiesco le Sultan et consorts puis supplie Manadja de reprendre son fils

La mère de DJ Congelateur n’est vraiment pas contente de son fils après tout ce qui ce raconte à son sujet depuis un certain temps. C’est pour cette raison qu’elle a quitté le village pour se faire entendre sur un plateau télé à Abidjan.

Elle affirme avoir reçu la nouvelle de la séparation de Dj Congélateur et son manager comme un choque. Consciente de ce que congélateur a fait pour son fils, elle regrette amèrement cette ingratitude et supplie Confirmé Manadja de revenir sur sa décision, car elle seule sait ce qu’il a fait pour que le concepteur du tube cailloux dans tes oreilles soit au devant de la scène.

Lire aussi : Social : les anciens membres de la Yorogang sensibilisent sur les méfaits de la drogue dans l’ancien collège d’Arafat à Yopougon

“Je demande pardon à Manadja Confirmé. Depuis cette affaire je n’arrive pas à dormir. Quand je me couche le soir, à minuit la situation me réveille. J’ai moi même vu dans quelle circonstance confirmer Manadja a pris mon enfant et ce qu’il a réussi à faire de lui. Je demande pardon qu’il reprenne Congélateur, c’est son frère depuis toujours. Ils ne peuvent pas se séparer comme ça. Confirmé Manadja pardon n’abandonne pas mon enfant”.

Lire aussi : Empoisonnement/Landry Angban fait une terrible revelation : ‘’…c’est un membre de la Yorogang…je vais régler son compte…’’

La génitrice de l’artiste Congélateur n’est pas d’accord que son fils quitte Manadja pur rejoindre Tiesco le Sultan. Elle demande alors à Manadja de reprendre son fils afin qu’ils continuent le travail ensemble. Elle ajoute qu’elle ne reconnaît pas les personnes qui ont réussi à tourner l’artiste de son ancien collaborateur.

Sa mission pour arriver à ses fin est de rencontrer la famille de Manadja pour leur présenter ses excuses. Pour rappel, Manadja a promis ne plus revenir sur cette décision.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI