Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Ministre Kandia Camara et la 2nd Lady du Ghana, Mme Samira Bawumia, inaugurent l’école des métiers de la mode et du mannequinat de Fatim Sidimé

Dans la matinée du samedi 19 octobre dernière, sur invitation de Fatim Sidime la Ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement technique et de l’enseignement professionnel, Kandia Camara, et la 2nd Lady du Ghana Mme Samira Bawumi (épouse du Vice-président ghanéen) ont procédé à l’inauguration officielle de l’école professionnelle des Métiers de la Mode et du Mannequinat ( EP3M) sise à la Riviera-3, « 9Kilos ».

Lire aussi : Foot : Gervinho est-il toujours un « international ivoirien » ?

La Ministre Kandia a traduit toute sa joie pour l’ouverture de cette école qui est la première du genre dans l’enseignement professionnel et la formation technique. Pareil pour Mme Samira Bawumi qui est d’ailleurs une icône du domaine de la mode, présente ce week-end pour célébrer la mode et mannequinat africain.
Après l’ouverture de cet établissement destiné à la jeunesse mordue de mode pour des formations professionnelles qualifiantes, Fatim Sidimé a convié dans la soirée, ses deux marraines à la cérémonie de la 9e édition des « Awards du mannequinat africain » qui s’est tenue au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,