Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Première Dame apporte son soutien à Olivia Yacé avant la finale de Miss monde

C’est un immense appel à la nation qu’a lancé ce jeudi 2 novembre la Première Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara. Ayant pris son envol il y a quelques semaines pour Porto-Rico où se tiendra la finale du concours de beauté Miss Monde, Olivia Yacé a reçu un important soutien de la part de la première Dame de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : ‘’Affaire Lady Sonia méprise Hamond Chic’’, Apoutchou à coach Lady Sonia : ‘’…tu es sûre que tu es la number one sur les réseaux sociaux ?…’’

En effet, dans une note parue sur Facebook on peut lire : « Chers amis, ce jeudi 16 décembre se tiendra la finale de Miss monde 2021 à Porto-Rico. Notre pays y est brillamment représenté par notre sublime Miss Côte d’Ivoire Olivia Yacé. Je voudrais lui témoigner tout mon soutien et mes plus vifs encouragements. Chère Olivia Yacé, nous sommes tous avec toi. », a affirmé maman Dominique. Une sortie qui fera énormément du bien à la Miss Côte-d’Ivoire 2021.

Lire aussi : Showbiz : Kérosène demande de ne plus l’interroger sur sa relation avec Emma Dobré

Par ailleurs, elle n’a pas manqué de mobiliser l’ensemble des ivoiriens pour pousser la Miss au sacre.  » Frères et sœurs ivoiriens, amis de la Côte-d’Ivoire, soutenons tous notre Miss afin qu’au soir du 16 décembre 2021, elle soit la plus éblouissante et offre ainsi à notre pays le prestigieux titre de Miss Monde pour la première fois de son histoire », a-t-elle conclu.
Pour rappel, la compétition se tiendra le jeudi 16 décembre 2021 à Porto-Rico.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI