Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Première Dame découvre les collections de la styliste Wafa

La Première Dame, Dominique Ouattara a parrainé le défilé de mode de la styliste modéliste Wafa Sarkis, le jeudi 17 mai 2018, au Solfitel Hôtel Ivoire. La cérémonie a enregistré la présence de Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire et marraine de l’événement et plusieurs autres personnalités dont la sénatrice  Sarah Sacko Fadiga.

Lire aussi : Affaire “audit judiciaire” : La FIFA a pris une sanction contre la FIF

Placé sous le thème : « Mama Mia »,  ce défilé de mode a  un double objectif. En effet, initié par la styliste pour honorer les femmes à quelques jours de la fête des mères, ce défilé  consacre également les dix (10) ans de carrière de cette dernière.    C’est donc naturellement qu’elle a porté son choix sur la mère des enfants de Côte d’Ivoire pour le parrainage de cette cérémonie.

La marraine de l’événement a tenu lors de son discours à rendre hommage à la créatrice de mode. Elle a tenu à la féliciter pour sa contribution dans l’essor de la mode ivoirienne.

Lire aussi : Festivités des 20 ans de la Fondation Children Of Africa : 4 milliards F CFA collectés selon Madame Dominique Ouattara

« (…) Durant ces dix années, la créatrice n’a cessé de nous émerveiller par la précision de son travail, mais aussi par les aptitudes d’entrepreneur dont elle a su faire preuve au fil du temps. Sa marque est aujourd’hui une référence de la mode ivoirienne, avec ses majestueuses  robes de mariées, ses élégantes tenues de soir et ses magnifiques créations en pagne. Aussi, je tiens à lui adresser mes vifs encouragements et lui exprimer notre fierté, de voir son ascension se confirmer année après année », a-t-elle félicité.

Lire aussi : Santé / L’hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville inauguré

En outre,  Madame Dominique Ouattara  a profité de cette tribune pour féliciter tous les créateurs de mode pour leur apport dans la promotion de la culture ivoirienne à travers le monde. Madame  Wafa Sarkis, styliste modéliste  et initiatrice du défilé a tenu pour sa part, à remercier la marraine pour sa présence. Selon elle, ce défilé  est sa  contribution à l’engagement de la Première Dame pour le bien-être des femmes.

Lors du défilé, la créatrice de mode a présenté quatre (04) tableaux pour le plus grand bonheur des afficionados de mode qui ont pris d’assaut la salle du cinéma le Masjectic.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,