Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Première Dame offre le Palais de la Culture pour l’organisation d’une cérémonie en honneur à Olivia Yacé !

Reçue en grande pompe hier à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par un nombre incalculable de personnes, la Miss Olivia a bénéficié d’un accueil vivement chaleureux comme une vraie reine de beauté mondiale.

Lire aussi : People : André Onana, le gardien des Lions indomptables victime d’un accident, Coco Emilia soupçonnée d’être dans la voiture

Plusieurs personnalités y ont pris part dont la Ministre de la culture Harlette Badou, le Ministre de la Communication, des médias et Porte-parole du Gouvernement Amadou Coulibaly et bien d’autres représentants des Ministères rattaché. Malgré l’affluence qui a été observée ce mercredi nuit à l’aéroport, plusieurs ivoiriens n’ont pas pu effectuer le déplacement. Et pour cette circonstances, la Première Dame de Côte d’Ivoire Madame Dominique Ouattara annonce une grande cérémonie en honneur à la 2ème dauphine Miss Monde 2021.

Lire aussi : Dernière heure : Accusé de plagier les textes de Bob Marley, Alpha Blondy aurait porté plainte contre Eléonore Kouamé depuis Paris

Ce 31 mars 2022, la Première Dame invite toute la population ivoirienne au Palais de la Culture de Treichville pour rendre un sublime hommage à la nouvelle icône ivoirienne et troisième plus belle femme du monde. L’entrée est libre et les dispositif de sécurité seront mis en place pour que ce événement soit à la dimension de cette belle perle ivoirienne.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI