Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La promesse d’un coup gratuit d’Eudoxie Yao à Sadio Mané va-t-elle tenir ?

Sans surprise, hier jeudi 21 juillet à la cérémonie des CAF Awards à Rabat, le joueur sénégalais du Bayern Munich, a été sacré joueur de l’année. Il a dévancé logiquement son ancien coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah et son compatriote de Chelsea, Edouard Mendy.

La consécration du natif de Bambali est une fierté pour de nombreux africains. Parmi lesquels la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao.

Lire aussi : KS Bloom/Chidinma : les deux artistes fredonnent un aperçu de leur future featuring (+vidéo)

Dans la soirée, après le sacre de l’attaquant des Lions de la Teranga, la femme aux formes plantureuses lui a adressé un message via sa page Facebook. ‘’Bravo à Sadio Mané et au Sénégal. Il a été élu (Ballon d’Or Africain 2022) trop fière de lui’’, écrit-elle.

La publication de la go bobaraba a fait réagir beaucoup d’internautes en commentaire. Au nombre desquels celui du général Camille Makosso qui dit : ‘’Je te vois hein. Je vais te taper, c’est au Sénégal tu veux partir maintenant. Je vais le dire à Grand P’’. En effet, des internautes ont rappelé à Eudoxie Yao sa promesse de donner un coup à Sadio Mané s’il venait à être élu meilleur joueur de l’année.

Lire aussi : En plein concert, Booba attaque Maître Gims (vidéo)

Maintenant que l’objectif est atteint, les interrogations se multiplient pour savoir si réellement la bimbo ivoirienne va tenir parole. A la réponse à un commentaire d’un internaute, elle a répondu qu’elle s’amusait tout simplement. Et elle a aussi rappelé que les ivoiriens n’oublient pas vite les propos qu’elle a tenu il y a longtemps.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI