Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La prophétesse Christ-Tamaya à Deversailles : ‘’…Maintenant que tu as 25 paires de chaussures et un peu d’argent, va rembourser l’argent que tu as volé…’’

Depuis le buzz du rituel du balai mystique qui a projeté le jeune Dj Deversailles sur la scène du show-biz, certains ivoiriens ne sont toujours pas satisfaits de l’issue de la polémique des 50.000 fcfa volés. Et pour le moins que l’on puisse dire, le soupçon est toujours tenace sur le désormais auteur du single ‘’balai c’est pas moi’’, une collaboration musicale avec DJ Léo. Au nombre des sceptiques, la prophétesse Christ-Tamaya.

Lire aussi : La riposte de Makosso à André Silver Konan : « …Pauvre petit journaliste…..Je serais présent au sommet pour vous diriger.. »

Sur sa page Facebook, elle a été très directe avec l’artiste : ‘’Deversailles, merci d’avoir reconnu dans un direct que c’est toi qui as dérobé les 50 mille FCFA. Maintenant que tu as 25 paires de chaussures et un peu d’argent, va rembourser l’argent que tu as volé. Avec le balai au cou, tu as nié les faits. Sans le balai, tu es passé aux aveux.

Lire aussi : Corruption au Togo: le milliardaire français Vincent Bolloré menacé de procès – lepoint.fr

Mon petit, Dieu n’est pas ton camarade…’’. Signalons que dans un direct publié sur les réseaux sociaux après son retour de Dubaï, Deversailles avait tenu des propos ambigus emmenant certains à dire qu’il reconnaissait être l’auteur du vol des 50.000 fcfa. De là, le raccourci est vite pris.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,