Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La prophétesse Christ-Tamaya encore dans la polémique :  » J’aime Gbagbo parce qu’il a deux femmes..

Christ-Tamaya est désormais une figure bien connue sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Les déclarations fracassantes sans langue de bois, les clashs avec les célébrités du showbiz et la présence assidue sur la toile de celle qui affirme être la réincarnation du christ, lui donnent une assise confortable dans le coeur des ivoiriens.

Lire aussi : Décès du ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Sidiki Diakité

Ce vendredi 24 Octobre, elle a dans un post publié sur sa page Facebook, clamé son amour pour le président Laurent Gbagbo, » son papa « , comme elle l’appelle. Elle aime son papa non pas pour son génie politique encore moins pour son combat pour la dignité de la Côte d’Ivoire mais  » parce qu’il a deux femmes « . Et ses motivations sont bien gourmandes. Elle mange copieusement chez chacune de ses femmes. Une façon bien plaisante de prôner le rapprochement des peuples en ces temps tourmentés.

Lire aussi : Micou izé izé, Placaliman, Le Père Daloa, Dougoutigui…ces curieux buzz qui s’essoufflent si vite

 » J’adore mon papa Koudou Laurent Gbagbo parce qu’il a deux femmes. Je suis vraiment bénie et gâtée parce que je mange bien dans les deux foyers. Quand je vais chez maman Simone, elle cuisine du riz avec sauce graine pour moi. Chez maman Nady, je me régale avec du kabato parfumé et des tripes. Ce n’est pas ma faute, j’ai seulement eu la chance de naître bété. Mais j’aime toutes les ethnies de mon pays la côte d’Ivoire. Fière d’être ivoirienne! Les jaloux vont maigrir hein « ,

a dit Christ Tamaya alias Kpakpato Inter. Des propos qui ne manqueront d’enflammer la toile.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires