Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La prostituée est une femme mariée, elle se fait prendre par la police

Dame Zerboka (nom d’emprunt) s’est confiée anonymement sur les réseaux sur une douloureuse passe de sa vie. Professionnelle du corps médical, Dame Zerboka avait une autre passion : le sexe. Même mariée à un homme respectable et lui aussi du corps médical, elle ne pouvait s’empêcher de se prostituer pour assouvir ses instincts.

Lors d’une patrouille, elle fut arrêtée avec ses collègues de la nuit par la police. Comme punition, elle fut sommée avec ses commères de balayer la devanture du camp qui fait face à une grande rue.

Lire aussi : il récupère les restes de son oncle et transforme le squelette en guitare (vidéo)

Madame Zerboka va implorer la clémence des policiers pour ne pas avoir à faire cela de peur que son époux tombe sur elle. Car c’était la voie qu’il utilisait pour se rendre au boulot. Ceux-ci vont donc lui accorder leur indulgence et finalement la laisser rentrer chez elle.

Mais cet incident va sonner le déclic et lui faire prendre conscience des risques qu’elle prenait pour sa réputation mais aussi pour son foyer. Et depuis lors, elle essaie de se faire aider par des séances de prières et les conseils de gens avisés.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,