Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La prostituée se met nue et se bat avec son client pour exiger d’être payé (vidéo)

On dit souvent qu’il n’y a pas de travail facile, car il n’y a pas de raccourci vers le succès.

La preuve en est que le travail des prostituées n’est pas du tout pour les timides d’après une vidéo angoissante circulant sur les réseaux sociaux.

La séquence vidéo fait mention d’un triste récit d’une adolescente prostituée chahutant un client pour avoir refusé de payer le prix initialement convenu après avoir eu des relations sexuelles avec elle.

Lire aussi : KS Bloom, Emma Lohoues et.. l’affaire du CD à 5 millions

On peut voir la jeune fille tenir fermement l’homme alors qu’elle refusait de le lâcher jusqu’à ce qu’il règle ses factures pour avoir profité de son « pot de miel ».

Alors que la jeune fille se débattait avec l’homme, on pouvait l’entendre crier « donnez-moi mon argent », ce à quoi l’homme a rétorqué « laissez-moi tranquille ».

La fille continue à brutalisé l’homme (elle aurait visiblement mordu le pénis de ce dernier), ce qui le rend très furieux et menace de la battre alors qu’il lutte pour se libérer de ses doigts puissants.

Lire aussi : Abidjan – Deux jeunes en route pour un rituel se font renversés par un véhicule !

Selon les informations, l’incident s’est produit au Ghana alors qu’un homme parlant en arrière-plan pouvait être entendu expliquer en langue twi la cause de la bagarre à d’autres témoins.

Il a expliqué qu’après que le client ait payé à la fille le prix convenu, elle aurait commencé à exiger un paiement supplémentaire.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI