Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La riposte de Makosso à André Silver Konan : « …Pauvre petit journaliste…..Je serais présent au sommet pour vous diriger.. »

Ces derniers temps, la tension était vive entre le général Makosso Camille et le journaliste André Silver Konan. Par posts interposés, les deux hommes se sont livrés à un véritable  » pugilat « . Comment en est-on arrivé là ?

Tout part d’une vidéo dans laquelle Makosso pleure l’absence de sa femme Tatiana Kosséré. Le journaliste André Silver Konan estime qu’il s’agit d’une véritable comédie qu’il qualifie de  » pathétique  ». Pour lui, un homme réellement affligé n’a pas le temps de filmer ses pleurs. Makosso Camille a immédiatement répondu aux propos du journaliste.

Lire aussi : 23 ans, mère de 11 enfants, elle rêve de former la famille la plus nombreuse du monde avec 100 enfants

 » Je danse, vous avez mal. Je prie pour les gens, vous avez mal. Je prêche, vous avez mal. Je pleure encore, vous avez mal. Dites-moi, votre sorcellerie est à quel niveau ? Mais je dis ooo pauvre petit journaliste inconnu et sans avenir, quand je fais des dons et que je change des vies à coup de millions là, on ne vous entend pas. Continuez de parler. Je serai présent au sommet pour vous diriger « , a déclaré le général de la marmaille.

Ces mots n’ont pas laissé indifférent Silver Konan qui a répliqué sur sa page Facebook :

 » La marmaille se nourrit de clash avec des injures et des grossièretés. Le haut niveau se nourrit de réflexions et développe avec des arguments. Deux mondes différents, deux ambitions différentes, deux publics différents, deux valeurs différentes. Bref. Ce n’est pas le même level……. « , a-t-il conclu.

Fort heureusement, l’accalmie est de retour entre ces fortes têtes de la toile ivoirienne.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires