Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La sévère mise en garde de Davido aux fans de Wizkid : « Dites tout ce que vous voulez … mais NE MENTIONNEZ PAS MES ENFANTS »

L’artiste Nigérian Davido n’a pas du tout apprécié les « injures » d’un internaute sur les réseaux sociaux. L’inconnu présenté comme un fan de son adversaire Wizkid l’a interpellé en des termes peu flatteurs sur l’apparition de son fils Ifeanyi en couverture de son album. « Utiliser l’enfant de Peruzzi comme pochette d’album ne garantit pas le succès.

Lire aussi : Clashes et buzz : Le général Makosso a décidé de changer beaucoup de choses

Discret pour ne pas tacher ce petit garçon blanc avec ce désastre qu’il a appelé un album !” a écrit le fan. Un post par lequel l’internaute sous-tend que Davido ne serait pas le géniteur de l’enfant qui serait plutôt le fruit de l’union entre le chanteur Peruzzi et la compagne de Davido. De nombreuses rumeurs avaient en effet mis en couple les deux personnalités . Ce que Perruzi avait par la suite formellement démenti. Davido qui n’a pas du tout apprécié cette remarque laconique du fan a réagi par un tweet très enflammé où il l’a d’ailleurs menacé de mort:

Lire aussi : Le Molare était fou amoureux de Sly de Sly /ses confidences

« Un mort qui marche ! Vous ne portez pas votre haine pour moi à mon enfant !! Enfant innocent !… Dites tout ce que vous voulez sur Davido… mais NE MENTIONNEZ PAS MES ENFANTS », a-t-il posté en réponse. Dans la foulée et visiblement très en colère il a aussi répondu à un autre internaute en demandant un lieu et une heure pour une rencontre physique et un combat en lieu et place des injures à distance via le net.

Guy R.

VOUS AIMEREZ AUSSI