Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La sévère mise en garde de la direction de la police nationale aux fans d’Arafat Dj

Fini les plaisanteries et autres jeux de troubles à l’ordre public. Les autorités policières de Côte d’Ivoire, ayant appris que les fans d’Arafat Dj veulent organiser une marche sur la radio Trace, ont adressé une sévère mise en garde à la YoroGang.

” Nous avons appris que vos fans organisent une marche sur la chaîne Trace. Partant de Petro Ivoire à la villa Trace, cette marche a été instituée pour protester contre la censure d’Arafat Dj” . Ont-elles affirmé.

Lire aussi : Tiken Jah : « Le président Gbagbo Laurent doit se retirer de la vie politique ivoirienne et se consacrer à d’autres fonctions »

Puis d’ajouter : ” Nous affirmons qu’il faut éviter ce genre de marches qui troublent l’ordre public. Parce que cette manifestation sur la voie publique n’est pas autorisée et tout contrevenant sera maté et mis à la disposition de la justice.”

Poursuivant, les autorités ont ajouté que Arafat Dj serait tenu pour responsable de tout ce qui allait arriver si cette marche avait lieu : ” Arafat Dj va en payer les conséquences au même titre que les individus qui seraient pris en flagrant délit de trouble à l’ordre public.”

Voici qui est clair

KOKOA Stephane

Share, , Google Plus, Pinterest,