Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La star béninoise Angélique Kidjo nominée pour trois Grammys Awards (beninwebtv.com)

La star de la musique Angélique Kidjo que l’on ne présente plus est nominée dans trois catégories pour le prestigieux prix artistique basé aux Etats-Unis, les Grammys Awards.

Lire aussi : Rencontrez une américaine qui a déménagé en Afrique et a commencé à vendre dans les rues

“Je suis très honoré de recevoir aujourd’hui trois nominations aux Grammys – une pour mon album, Mother Nature, et deux autres pour des collaborations avec @BurnaBoy sur « Do Yourself » et avec @YoYoMA sur « Blewu ». Merci à tous les invités qui apparaissent sur l’album et merci à tous mes fans !”, a twitté Angélique Kidjo.

Lire aussi : Une caporale de l’armée nigériane meurt après avoir été mordu par un serpent caché dans la cuvette des toilettes

L’interprète de “Agolo” ne s’arrête plu en matière de nomination aux Grammys Awards. Détentrice de quatre Grammys Awards, elle pourrait augmenter ce nombre lors de la 64e édition de cette cérémonie bling bling prévue le 31 janvier 2022 à Los Angeles (États-Unis). La star africaine a été nominée aux côtés de plusieurs autres artistes ouest africains dont le Ghanéen Rocky Dawuni, les Nigérians Wizkid, Burna Boy, Femi et Made Kuti.

Angélique Kidjo, née le 14 juillet 1960 à Ouidah en république du Bénin, est une chanteuse béninoise lauréate des Grammy Awards et de l’Académie Charles Cros.  LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI