Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La tension monte entre Suspect 95 et Emmanuelle Kéita : Clash ou échange d’idée ?

Depuis quelques jours, l’artiste rappeur Suspect 95 et Emmanuelle Kéita bien connue dans le milieu people et sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire s’affrontent sur la toile par vidéos et messages interposés.

De quoi s’agit-il ?

Emmanuelle Kéita s’est adressée au jeune rappeur dont elle avoue suivre avec intérêt les directs sur les réseaux sociaux, en lui proposant d’intervenir aussi afin d’apporter une touche féminine au débat. La proposition d’Emmanuelle Kéita qui sonne en effet comme un défi à l’artiste dont on sait l’intransigeance face à la gent féminine, a été acceptée par ce dernier.

Lire aussi : Candidature de Didier Drogba à la FIF : Rigo Gervais tacle Ahmed Ouattara

Ainsi Suspect 95 et Emmanuelle Kéita se sont donné rendez-vous pour un débat d’idées ce dimanche 26 avril 2020 à partir de 21H30.

Le thème proposé par le “rappeur à la langue tranchante” est celui des « Sugar Daddy ». Mais déjà avant ce rendez-vous, la tension monte entre les deux concernés. De sorte que le débat d’idées prévu vire au clash avant l’heure, par messages et vidéos interposés. Ce qui a suscite en ce moment un intérêt particulier des internautes sur ce débat prévu sur Instagram.
Rendez-vous donc ce dimanche pour suivre cette opposition sur le type de relation dans laquelle un homme offre de l’argent ou des biens à une femme souvent bien plus jeune que lui, en échange de sexe.

Et Suspect affirme avoir des armes et arguments nécessaires pour “descendre” Emmanuelle Kéita sur ce sujet.
Affaire à suivre donc.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,