Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La veuve de Dezy Champion se confie : ‘’ trois ans après, la douleur est toujours vive, c’est douloureux, très douloureux…’’

Cela fait maintenant trois petites années que Dezy Champion a brutalement quitté le monde des vivants ; et si depuis trois ans, l’artiste vit dans le cœur des mélomanes à travers ses chansons, il est tout autrement pour son épouse qui se remet difficilement de cette séparation inattendue.

Lire aussi : Les photos de la styliste Toyin Lawani en tenue de none choquent le Nigeria !

A l’occasion de la commémoration de la troisième année du décès de l’artiste, Noelle Guinon s’est confiée aux ivoiriens sur la toile : ‘’…3 ans après, la douleur est toujours vive, c’est douloureux, très douloureux, quand je regarde mon fils, c’est son visage que je vois. J’ai beaucoup aimé mon mari. Mais hélas Dieu l’a rappelé auprès de lui’’. Dans la foulée, celle qui partageait la vie du zougloumaker devenu pasteur avoue ne pas avoir encore refait sa vie et révèle également, lors de son dernier passage au pays, avoir mis de l’ordre dans les travaux de l’église que son défunt mari construisait ici à Abidjan.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,