Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La victoire d’ADO célébrée

La victoire d’Ado célébrée au Golf Hôtel…
L’annonce officielle de la victoire d’Alassane Ouattara, à la présidentielle de 2015 a été faite le mardi 28 Octobre. Aussitôt, l’idée de célébrer la réélection du candidat du RHDP, brillamment reconduit à la tête de la Côte d’Ivoire, a germé dans les esprits. Guillaume Soro a ainsi offert gracieusement un show avec les artistes du moment. Ce show a eu pour cadre, le Palais de la Culture de Treichville, tandis que se dressait un gigantesque podium, dans les jardins du Golf Hôtel, pour accueillir également des prestations artistiques.

…et au Palais de la Culture
Si le show programmé au Plais de la Culture n’a pas drainé un monde fou, celui de l’Hôtel du Golf aura rameuté la crème du RHDP. Avec en bonus, la présence remarquée du chef de l’Etat venu savourer, avec ministres et hauts cadres de la constellation des Houphouétistes, l’affiche proposée.
A Treichville, les privilégiés qui se sont déplacés à cette fête, ont savouré avec des cris et slogans de la campagne, les prestations de la brochette d’artistes parmi lesquels se trouvaient Josey, Mawa Traoré, Yodé et Siro. Au Golf Hôtel, les Ministres Biotogo, Cissé, Touré, Ahoussou Jeannot et Gbon Coulibaly ont laissé éclater leur joie. Images témoins du raout.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.