Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La vidéo d’une femme frappant son mari avec un câble USB dans la chambre devient virale (vidéo)

Une vidéo épouvantable illustrant l’acte de violence domestique infligé à un homme par une femme qui serait sa femme a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Insolite : La gigantesque arche de Noé reproduite aux États-Unis avec les dimensions prescrites par la bible

La vidéo horrible qui est devenue virale montre la femme flagellant un homme adulte avec ce qui semble être un câble USB noir. L’homme avait été déshabillé et on l’a vu recevoir de forts coups de fouets incontrôlés de la part de la femme qui lui infligeait une douleur atroce dans la chambre.

Bien que la raison de la punition ne soit pas encore connue, la vidéo a suscité d’innombrables réactions mitigées de la part des internautes, y compris un dégoût généralisé car elle dépeint clairement les violations des droits de l’homme.

Lire aussi : En prenant un fan pour un agresseur voici comment Serge beynaud a fui un spectacle à Korhogo

Certains pensent que le couple serait en train d’exprimer son langage amoureux à travers la pratique érotique du bondage, de la discipline/dominance, de la soumission et du masochisme.

D’autres ont carrément condamné les images car elles dépeignent clairement l’abus inhumain d’un homme. Ils soutiennent que si les choses s’étaient inversées, beaucoup auraient déjà appelé à l’arrestation de l’homme pour avoir abusé de sa femme.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI