Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La web-comédienne Toulou l’Augustine ne comprend pas le froid d’Yvidero, son mentor à son égard

Plus connue des ivoriens en tant que danseuse du mapouka dans le groupe Taboth K-Dance, Toulou l’Augustine qui vit depuis 2006 en France s’est désormais orientée vers une autre dimension de la culture, la comédie, plus exactement l’imitation dans la web-comédie. Comme tout début dans un métier, elle a eu comme devancière et mentor la grande star Yvidero.

‘’ Au jour d’aujourd’hui je me dis que je ne peux pas prononcer le nom de cette personne parce que je ne reconnais pas la personne aujourd’hui ; donc je ne sais pas si elle va aimer que je prononce son nom…’’ a déclaré Toulou l’Augustine.

Lire aussi : Faux mariage/ Vitale annonce qu’elle a un vrai chéri : De nombreux mélomanes n’y croient pas !

Cette déclaration pour le moins surprenante trouve son origine dans l’attitude d’Yvidero après son spectacle de 2020 à l’hôtel Ivoire. Selon Toulou l’Augustine, la comédienne n’aurait plus eu un seul égard :

‘’ après le spectacle, j’ai remarqué que quand je viens vers ma petite sœur, elle m’évite, elle s’éloigne…je vois d’autres acteurs qui la suivaient mais elle ne me disait rien, je ne comprenais pas…’’ ; pourtant, c’est sur l’invitation d’Yvidero que Toulou l’Augustine a pris part à ce spectacle mais curieusement, Yvidero aurait plutôt snobé sa ‘’petite sœur’’ comme si elle ne la connaissait pas en particulier, toute chose qui a fait prendre ses distances à l’ancienne danseuse de mapouka. Etait-ce là une mauvaise interpretation des événements ou existait-il un autre problème entre les deux artistes ? Toujours est-il que Toulou reconnait qu’Yvidero demeure pour elle un modèle, c’est déjà bien!

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI