Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La YoroGang prépare activement l’après Arafat Dj

Le Chef est parti au pays du grand repos. La meilleure manière de lui rendre un hommage est de pérenniser son œuvre. Cela, les membres de la YoroGang l’ont bien compris. Réunis autour des œuvres de Feu Houon Ange Didier alias Arafat Dj, ils ont de continuer le combat du Daïshikan qui consiste à valoriser et promouvoir la culture ivoirienne.

Lire aussi : Décès DJ Arafat/Hommage : Le Camerounais Tenor en studio (vidéo)

“Nous ne voulons pas la disparition des œuvres d’Arafat Dj. Nous, membres de la YoroGang avons décidé continuer le travail de Didier. Nous sommes une structure organisée qui produit des artistes dont Yvan Trésor, Ali le Code, Abomé l’éléphant, Zukouon…Nous allons booster la carrière de nos artistes et mettre sur le marché de façon progressive, les chansons déjà enregistrées par Arafat Dj.” Nous a confié Landry Agban, manager d’Arafat Dj et responsable de la YoroGang.

Puis d’ajouter :

Lire aussi : People/10 moments forts du décès d’Arafat à ses Obsèques

“Nous nous engageons à s’investir un peu plus dans l’événementiel avec l’organisation de concerts en hommage à Arafat Dj et autres. Et cet effet, chaque mois d’août, nous organiserons 3 jours de fête au stade de Cocody Angré. Un concert sera organisé chaque 26 décembre pour célébrer l’anniversaire du Daïshikan.”

Poursuivant, Landry Agban a tenu à remercier le président Alassane Ouattara, Chef de l’Etat de la Côte d’Ivoire, le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, ministre de la culture, le gouvernement ivoirien et l’ensemble des ivoiriens pour le bel hommage rendu à Houon Ange Didier alias Arafat Dj.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,