Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lacina Traoré en difficulté, son club menace de le virer s’il ne « change pas »

Les choses vont de mal en pis pour Lacina Traoré. L’attaquant ivoirien parti d’un bras-de-fer avec le Ujpest FC de Budapest (Hongrie) pour rejoindre le CFR Cluj, l’un de ses anciens clubs, rencontre des difficultés avec la formation roumaine. Il est menacé de renvoi.

Lire aussi : Houon Emmanuelle à propos d’Arafat DJ : « Il était déjà un protecteur pour moi, adolescent »

En effet, le président du club, Dan Petrescu, qui l’avait accueilli à bras ouverts, se plaint de son mauvais rendement, Lacina ayant inscrit un seul but en sept matches. Pis, le patron reproche à son géant de 2,03m de ne pas fournir assez d’efforts à l’entraînement. Dan Petrescu a sérieusement prévenu l’Ivoirien qu’il n’hésiterait pas à le mettre à la porte s’il ne changeait pas, qu’importe le lien affectif qui les unit. Comme quoi, le monde professionnel ne pardonne pas.

Un coup de gueule qui devrait sans doute pousser Lacina Traoré a donner le meilleur de lui-même pour donner satisfaction, lui qui, promis à un bel avenir, a subi les affres de l’ennemi juré des athlètes de haut niveau : les blessures.

Lire aussi : Debordo Leekunfa heureux comme jamais

Pour rappel, le CFR Cluj est le tout premier club européen où a évolué Lacina Traoré, de 2008 à 2010. En 2019, alors qu’il portait le couleurs du Ujpest FC de Budapest, Lacina a forcé le club à résilier son contrat pour s’engager à nouveau avec Cluj afin de rejoindre Petrescu qui le considère comme son filleul. Et voilà où il en est.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,