Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’acteur Daniel Dae Kim guéri du coronavirus 48h après son dépistage, sa réaction après cette nouvelle

Le vendredi 20 mars 2020, la star hollywoodienne Daniel Dae Kim, avait été déclaré positif au test du Covid-19 a l’âge de 51 ans.

48h plus tard, il annonce sur son compte Instagram sa guérison ainsi que le cocktail des médicaments qui lui ont été administrés pour combattre ce mal qu’il avait.

Selon ses dires, l’hydroxychloroquine, y est pour beaucoup. Toutefois, il révèle ceci : « Je ne dirai pas que c’est un remède miracle et je ne dirai pas non plus que vous devriez l’utiliser, mais ce que je dirai, c’est que je crois qu’il a été essentiel à mon rétablissement ».

Lire aussi : Hencha Voigt en couple avec Bony Wilfried ? La grosse bourde d’un internaute qui fait le buzz

Résultat de recherche d'images pour "Daniel Dae Kim"Certes, ce médicament est participé énormément à son rétablissement, mais il préfère prévenir qu’il ne demande pas de le considérer comme le remède miracle.

C’est d’ailleurs une grande joie pour lui d’autant qu’il fait partie des plus chanceux qui n’ont pas usé d’hospitalisation avant de se remettre.

« Je suis heureux d’annoncer que mon rétablissement se passe bien et que je me sens pratiquement revenu à la normale. J’ai la chance de faire partie des 80 % de cas diagnostiqués qui n’ont pas nécessité d’hospitalisation »

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,