Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’acteur Samuel L. Jackson révèle le secret de ses 41 ans de mariage (afrikmag.com)

Samuel L. Jackson et LaTanya Richardson Jackson sont mariés depuis 41 ans, grâce au pacte qu’ils ont conclu pour rester ensemble pour toujours lorsqu’ils se sont dit « oui ».

« Au début, nous avons toujours dit que la chose la plus révolutionnaire que les Noirs pouvaient faire était de rester ensemble, d’élever leurs enfants, d’avoir un père et une mère, car tout le monde aime prétendre que ce n’est pas la dynamique de la famille afro-américaine. . Qu’il n’y a ici que des enfants élevés par des femmes, ce que nous savons être faux », a déclaré LaTanya à People dans une interview conjointe publiée mercredi.

« Afin de changer ce récit, nous avons pris la décision de dire: » Nous allons rester ensemble quoi qu’il arrive. Nous allons le découvrir.

Lire aussi : Après la danse dédiée à Didier Drogba, les ivoiriens créent le nouveau concept « Olivia Yacé » (+vidéo)

Son mari a fait écho à ce sentiment en affirmant: « Ce sont deux personnes qui se respectent, s’aiment et se soucient l’une de l’autre. »

Les tourtereaux se sont rencontrés en 1970 alors qu’ils fréquentaient tous les deux l’université d’Atlanta. Ils se sont mariés une décennie plus tard, promettant de prendre leurs vœux au sérieux.

Lire aussi : Miss Monde : la candidate Olivia Yacé sacrée 2ème dauphine (+vidéo)

La promesse de LaTanya de rester aux côtés de son mari « dans les bons et les mauvais moments » a été particulièrement mise à l’épreuve à la fin des années 1980 lorsque la toxicomanie de l’acteur a commencé à monter en flèche.

Samuel attribue à sa femme le mérite de l’avoir amené en cure de désintoxication au début des années 1990 et de s’être occupé de leur famille pendant qu’il se nettoyait. La star de cinéma est maintenant en convalescence depuis plus de 30 ans.

« Elle m’a donné la chance d’être l’homme que j’étais censé être », a-t-il déclaré. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI