Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lady Ponce: Elle voulait devenir religieuse

L’artiste chanteuse Lady Ponce, la lionne indomptable du bikutsi est sortie de sa réserve il y a peu pour se confier à ses followers sur Facebook ; et pour le moins que l’on puisse dire, c’était une véritable confession sur sa vie. Malgré tout le succès et les nombreuses distinctions qu’elle a eu au cours de sa carrière, elle déclare n’être pas du tout heureuse.

Dans cet aveu abondamment teinté de regret, Lady Ponce est revenue sur un conseil de son père qu’elle n’a pas suivi, la musique ayant pris le dessus :

Lire aussi : Alpha Blondy annonce un gros événement le 15 juillet

‘’… Parfois je me dis que j’aurais dû embrasser la vie de nonne que mon père souhaitait tant pour moi. Mais hélas, j’ai choisi ce métier où ta vie est inventée et interprétée par ceux qui de près ou de loin n’ont jamais croisé ton chemin. Un monde où une simple photo avec un inconnu devient autre chose…’’.

Entre mille autres griefs contre la star system, Lady Ponce se dit désabusée. Et la résolution ultime serait bientôt un repli car l’artiste s’éloignera des réseaux sociaux après son concert du 10 septembre 2022 à l’Olympia :

Lire aussi : Le président américain Joe Biden trébuche encore (vidéo)

‘’… Après mon Olympia, le 10 septembre 2022, je serai très absente des réseaux sociaux. Parfois je sais que je vous manque, vous me cherchez, vous voulez me voir faire les photos, les vidéos les apparitions, mais croyez-moi ce n’est pas facile pour moi. Mon attachée de Presse, peut vous confirmer que, je refuse même les émissions, qu’une artiste ne devrait pas refuser…’’ a-t-elle conclu.

C’est un coup dur pour les fans de l’artiste qui n’était déjà pas très récente sur les médias sociaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI