Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’Africa Sports joue son match de l’année ce lundi

Ce 20 juin 2022 restera dans les annales du club légendaire de l’Africa Sports d’Abidjan. Une seule victoire ce lundi au Stade Robert Champroux de Marcory face au Stade d’Abidjan, et l’espoir de remonter en Ligue 1 ivoirienne pourrait être réalisable.

A seulement deux journées de la fin du championnat, le mano à mano en ligue 2 pour la promotion en première division nationale est alléchant. Le Stade d’Abidjan qui a gardé sa position de leader jusqu’à ce jour, distance son dauphin (l’Africa Sports) de 1 points.

Lire aussi : Quatre hommes arrêtés pour le viol …. d’un varan

Aujourd’hui les deux équipes s’affrontent dans le cadre de la l’avant dernière journée du championnat. Promu en D2 l’an dernier suite à de sérieux problèmes de gestion, c’était une hécatombe pour les supporters de ce mythique club ivoirien. Après une saison mitigée, les Oyés ont retrouvé le sourire depuis la nomination de Noël Tosi au poste d’entraîneur.

Lire aussi : Davido offre une montre de 160 millions à son fils (+vidéo)

La rencontre de ce soir face au Stade d’Abidjan promet des étincelles dans l’air. Une victoire des Rouges et Verts, les propulsera en tête du classement du groupe B avec 2 points de plus que leur adversaire. Une posture qui les permettrait d’avoir la chance entre leur main lors de la dernière journée contre le troisième Yamoussoukro FC.

Le coup d’envoi de cette rencontre qui promet de l’affluence est prévu ce lundi à 15H 30 au Champroux.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI