Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’Africa Sports se sépare de son équipementier

Après avoir été l’équipementier de l’Africa Sports d’Abidjan pendant 3 ans, FURA, n’habillera plus les Rouges et Verts. Via sa page Facebook, l’Africa Sports a annoncé ce vendredi la fin de la collaboration. L’idylle entre le club vert et rouge et la marque Belge Fura a officiellement pris fin après trois ans de collaboration entre les deux parties. Dans un communiqué, le Président Kuyo Téa Narcisse a indiqué que le contrat ne sera pas renouvelé.

Lire aussi : Lolo beauté et Tina glamour entèrrent la hache de guerre

“Le 19 Septembre 2019, L’Africa Sports, d’Abidjan a conclu avec la société TALENTO, basée à Liège (Belgique), un contrat ayant pour objet la dotation du club en équipements sportifs de la marque FURA, pour une durée de trois ans renouvelable.

L’Africa Sports D’Abidjan informe l’opinion publique nationale et internationale, ainsi que ses supporters et sympathisants, de sa décision de ne pas renouveler ce contrat.

Lire aussi : Nadiya Sabeh, la femme d’Ariel Sheney réagit à la réconciliation de son homme avec Safarel

Cette décision a été régulièrement communiquée à la société TALENTO. L’Africa Sports d’Abidjan remercie très sincèrement la société TALENTO pour cette collaboration.”, lit-on dans le communiqué.
Le contrat prendra officiellement fin le 20 septembre prochain.

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI