Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lakota / en voulant empoisonner un homme de Dieu et son équipe, elles finissent par tuer leurs propres enfants

Cette histoire qui semble être irréaliste, s’est déroulée dans la ville de Lakota il y a de cela quelques années. Un pasteur est arrivé pour une évangélisation dans ladite ville avec tout son staff (tous évangélistes).

Avant leur arrivée, ils avaient informé de ce qu’ils venaient pour une croisade afin que les uns et les autres puissent accueillir la bonne nouvelle. Les femmes du village comme, dans tout bon village africain ont décidé de s’occuper de leurs invités en leur faisant à manger. Mais ce n’était pas avec les bonnes intentions. Car le village animiste en ce temps-là ne croyait pas à la religion comme relaté par le témoin de cette scène.

Lire aussi : Ces gadgets pour faire l’amour à distance

Elles ont donc décidé d’empoisonner l’homme de Dieu venu avec ses compères. Elles se sont donc empressées d’offrir les meilleurs mets au staff de l’homme de Dieu. Après le repas aucun membre du staff n’a eu de malaise. Mais les enfants des femmes qui ont débarrassé et consommé le reste de la nourriture r ne survécurent pas.

Jusqu’à la tombée de la nuit, ils moururent tous les uns après les autres. Ces femmes dans leurs douleurs ont décidé de garder ce lourd secret pour elles jusqu’à ce qu’une d’entre elle, n’ayant pu supporter d’emporter ce secret désastreux, la livre avant de succomber. Et selon le témoin, cet acte les a poussées à se convertir.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires