Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’Algérie veut rejouer son match face au Cameroun ! ( footmercato.net )

Après la terrible désillusion face au Cameroun, l’Algérie ne compte pas se laisser faire. Les Fennecs souhaiteraient même rejouer le match.

Les Fennecs sont tombés de très haut. Mardi soir, l’Algérie a affronté le Cameroun en match de qualification au Mondial 2022. Après s’être imposée 1 à 0 à l’aller à l’extérieur, la sélection entraînée par Djamel Belmadi avait fait une bonne partie du chemin. Il restait donc à assurer lors du match retour au Stade Mustapha-Tchaker de Blida devant son public venu en masse. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Lire aussi : Murielle Liger : ‘’… je les aime beaux, virils, grands…’’

Tout d’abord, le Cameroun a ouvert le score par le biais d’Éric Maxim Choupo-Moting. Après un match disputé, les Fennecs ont finalement trouvé la faille durant les prolongations grâce à un coup de tête gagnant de Touba (118e). Une joie de courte durée puisque sur l’ultime action du match, Karl Toko-Ekambi a profité d’un mauvais placement dans la défense algérienne pour marquer le but de la victoire (2-1) et de la qualification.

L’Algérie l’a très mauvaise

Un terrible coup de massue pour l’Algérie. Djamel Belmadi, à terre, les joueurs en pleurs, les Fennecs étaient KO debout. Après la rencontre, le sélectionneur algérien a fracassé l’arbitrage.

Lire aussi : Un ministre africain chassé d’une plage brésilienne à cause d’une érection

«Je le dis aujourd’hui sans peur: ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici, voient notre travail et ne nous respectent pas. Ces deux dernières années, je n’ai pas vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits». LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI