Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’an un d’Hamed Bakayoko/l’émouvant hommage de sa fille Maya

C’était le 10 mars 2021 que toute la Côte d’Ivoire apprenait la triste nouvelle du décès de son premier ministre en Allemagne d’Hamed Bakayoko.

Homme multidimensionnel et proche des artistes, Hamed Bakayoko avait ‘’tout fait’’ comme il aimait à le dire ; et c’est à juste titre qu’il il eut un hommage artistique dans son pays. On se souvient surtout de cette image de sa fille, Maya Bakayoko, la dernière de la fratrie Bakayoko qui, aux côtés de ses frères, saluait le public au stade d’Ebimpé lors de cette cérémonie mémorable.

Lire aussi : Musique/les Djiz : Alain désormais seul, son binôme Olivier est devenu prophète de Dieu

Un an plus tard, cette jeune fille qui, selon les indiscrétions, était la prunelle des yeux d’Hambak a eu une pensée émouvant pour son paternel ce 10 mars, jour commémorant la brutale disparition de l’homme :

‘’… Un an sans toi, c’est comme une éternité. Je t’aime et tu me manques mon meilleur ami” publie-t-elle sur la toile. Un vrai coup dur du destin quand on savait que le premier ministre Hamed Bakayoko rêvait de tenir la main de sa bien-aimée maya le jour de son mariage.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI